Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Informations Précommandes

Disponibilité, acompte sur le prix, paiement... Toutes les informations se trouvent ici.

En savoir plus

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Gagnez des Lion's Points en commandant sur notre site et obtenez des bons de réduction !

En savoir plus

Envie de faire plaisir mais peur de se tromper ? Nos cartes cadeau sont là pour vous aider !

En savoir plus

DEVENEZ MEMBRE VIP

Découvrez tous les avantages que vous pouvez obtenir en faisant partie de nos membres VIP...

En savoir plus

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Page Facebook

livraisons

1 - INFORMATIONS LIVRAISON

  • a) Notre méthode d'emballage

Afin de protéger au maximum vos produits pour éviter toute détérioration lors du transport, nous renforçons complètement nos emballages. Nous vendons des produits de collection, fragiles, et nous en sommes parfaitement conscients grâce à notre expérience. Tous nos cartons d'emballage sont surdimensionnés et renforcés en double cannelure minimum. Les produits sont également protégés en étant entourés de plusieurs couches de film bulles. Ensuite, les vides à l'intérieur sont comblés à l'aide de coussins remplis d'air et de particules de calage en polystyrène, plus souvent appelées "Chips". Nous terminons en fermant et renforçant l'ensemble du carton à l'extérieur avec du ruban adhésif renforcé afin de prévenir au mieux les risques de perforation.

Les produits de certains fabricants (Sideshow, Hot Toys etc…) disposant de sur-cartons, ne sont jamais envoyés tel quel. Nous les protégeons également en les mettant eux aussi dans des colis renforcés comme décrits ci-dessus.

 

  • b) Nos délais d'expédition

Nous préparons et expédions votre commande dans les 24h suivants le paiement intégral de celle-ci, pour tous nos produits en stock (hors précommande). Si votre commande est passée et payée avant 12h00, nous la préparons et l'expédions le jour même.

Nous expédions tous les jours de la semaine, du lundi au samedi.

Notre mode d'expédition standard est le Colissimo remis sans signature.

Quel que soit le transporteur choisi, vous bénéficiez d'un numéro de colis afin de pouvoir suivre la livraison directement en ligne.

 

  • c) Tarifs et délais de livraison

Suivant le transporteur choisi, vous recevrez votre colis dans les 24h à 48h après expédition de celui-ci. 

Nous demandons une participation forfaitaire aux frais d'expédition (Lettre Suivie : à partie de 1.90€ - Colissimo : à partir de 9.85€ - Colissimo International : à partir de 16.50€ - TNT : à partir de 15.60€). Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, et les frais de transport. Ils contiennent une partie fixe (emballage / manutention) ainsi qu'une partie variable (transport) en fonction du poids du colis.

 

  • d) Nos lieux et pays de livraison

Nous expéditions et livrons en Europe. Si vous ne résidez pas dans l'un de ces pays, ou bien dans les DOM-TOM, veuillez nous contacter.

Nos pays de livraison sont : France métropolitaine (Corse comprise), Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-bas, Italie, Espagne, Angleterre.

 

  • e) Informations livraison offerte

Sur notre boutique lionproders.fr, nous vous offrons la livraison sans minimum d'achat.

Cette offre est réservée exclusivement aux clients résidant en France métropolitaine (Corse comprise), hors produits volumineux de plus de 15 kg.

La livraison sera effectuée par l'intermédiaire du transporteur Mondial Relay en 4 à 5 jours ouvrés, au point relais que vous aurez choisi lors de votre commande.

 

 

2 - INFORMATIONS TRANSPORTEURS

  • a) Lettre Suivie

Service de livraison par la Poste française réservé exclusivement aux clients résidant en France métropolitaine (Corse comprise), pour les petits objets de moins de 3 cm d’épaisseur et de moins de 3 kg. Après expédition, votre Lettre Suivie vous sera livrée en 48h à votre domicile, remise sans signature.

Livraison possible du lundi au samedi. Vous pourrez suivre votre livraison à l’aide d’un numéro de suivi fourni, sur le site du transporteur. 

Nous proposons ce mode de livraison pour les petits objets. Si ce mode de livraison n’est pas visible dans les choix de livraison, cela veut dire que votre produit dépasse les limites, en dimensions et/ou poids, fixées par la Poste.

 

  • b) Mondial Relay

Service de livraison par transporteur en point relais. Après expédition, votre colis vous sera livré en 4 à 5 jours ouvrés au point relais que vous aurez choisi au moment de votre commande. Votre colis vous sera remis contre signature.

Livraison possible du lundi au samedi. Vous pourrez suivre votre livraison à l'aide d'un numéro de suivi fourni, sur le site du transporteur ou bien directement sur votre téléphone. Notification par SMS ou email à chaque étape importante de l'expédition.

La livraison avec ce transporteur vous est offerte.

 

  • c) Colissimo suivi


Service de livraison standard de colis par la Poste française sur le territoire national. Après expédition, votre colis vous sera livré en 48h à votre domicile entre 8h et 13h, remis sans signature. Si vous êtes absent, le colis sera déposé dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.

Livraison possible du lundi au samedi. Vous pourrez suivre votre livraison à l'aide d'un numéro de suivi fourni, directement sur le site du transporteur. Notification possible par SMS ou email à chaque étape importante de l'expédition.

 

  • d) TNT Express à domicile


Service de livraison expresse en 24h par transporteur. Après expédition, votre colis vous sera livré en 24h à votre domicile avant 13h, remis contre signature. Si vous êtes absent, votre colis sera déposé dans le Relais Colis le plus proche de votre domicile, et vous pourrez le retirer le jour même à partir de 14h.

Livraison possible du lundi au vendredi. Vous pourrez suivre votre livraison à l'aide d'un numéro de suivi fourni, sur le site du transporteur ou bien directement sur votre téléphone. Notification par SMS ou email à chaque étape important de l'expédition.

 

  • e) TNT Express en Relais Colis


Service de livraison expresse en 24h par transporteur. Après expédition, votre colis sera livré en 24h dans le Relais Colis de votre choix. Vous pourrez alors aller le retirer dès 13h, sur présentation de votre pièce d'identité.

Livraison possible du lundi au samedi. Vous pourrez suivre votre livraison à l'aide d'un numéro de suivi fourni, sur le site du transporteur ou bien directement sur votre téléphone. Notification par SMS ou email à chaque étape importante de l'expédition.

 

  • f) Colissimo international


Service de livraison de colis à l'international par la Poste française. Après expédition, votre colis vous sera livré en 3 à 8 jours à votre domicile, remis contre signature. Si vous êtes absent, le colis sera déposé dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.

Une assurance forfaitaire est incluse dans le prix de la livraison.

Livraison possible du lundi au vendredi. Vous pourrez suivre votre livraison à l'aide d'un numéro de suivi fourni, directement sur le site du transporteur.