Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Informations Précommandes

Disponibilité, acompte sur le prix, paiement... Toutes les informations se trouvent ici.

En savoir plus

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Gagnez des Lion's Points en commandant sur notre site et obtenez des bons de réduction !

En savoir plus

Envie de faire plaisir mais peur de se tromper ? Nos cartes cadeau sont là pour vous aider !

En savoir plus

BOUTIQUE FUNKO POP!

Découvrez notre boutique de figurines Funko POP!

En savoir plus

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Page Facebook

Règle pour le Passage de Précommandes

Règle pour le Passage de Précommandes

Nous vous informons que Lion Proders ne gère pas les expéditions partielles.

De ce fait, nous ne pourrons pas séparer une commande comportant des produits en précommande avec des dates d'arrivée différentes, ainsi que des commandes comportant des produits en stock et en précommande.

Pour cette raison, nous vous demandons pour chaque statut de procéder comme suit :

 

- Produit en stock : Vous pouvez regrouper plusieurs produits en stock (de références différentes ou identiques) au sein d'une même commande. Ils vous seront tous envoyés en même temps.

 

- Produit en précommande : Vous ne devez pas regrouper plusieurs produits (de références différentes et comportant des dates de disponibilité différentes) en précommandes au sein d'une même commande, celle-ci serait annulée par notre Service Client. Chaque produit doit avoir sa commande propre. Vous pouvez par contre commander plusieurs exemplaires en même temps d'un même produit.

Vous ne devez pas non plus mélanger des produits en stock avec des produits en précommande au sein d'une même commande.

A noter, que si vous regrouper des produits en précommande avec des dates de disponibilité identiques au sein d'une même commande, et que ces dates venaient à être modifiées par le fabricant, votre commande ne vous sera expédiée qu'à la réception de la totalité de vos produits.

 

- Stock Épuisé - Disponible sur commande : Si vous mélangez des produits "disponible sur commande" avec des produits en stock, votre commande ne sera envoyée qu'une fois la totalité des produits reçue dans nos locaux. Nous vous recommandons donc de procéder à des commandes distinctes si vous souhaitez recevoir vos produits en stock plus rapidement.