Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Informations Précommandes

Disponibilité, acompte sur le prix, paiement... Toutes les informations se trouvent ici.

En savoir plus

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Gagnez des Lion's Points en commandant sur notre site et obtenez des bons de réduction !

En savoir plus

Envie de faire plaisir mais peur de se tromper ? Nos cartes cadeau sont là pour vous aider !

En savoir plus

DEVENEZ MEMBRE VIP

Découvrez tous les avantages que vous pouvez obtenir en faisant partie de nos membres VIP...

En savoir plus

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Page Facebook

Satisfait ou remboursé

En vertu de l’article L121-6 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour retourner vos produits à LION PRODERS pour un remboursement total et sans pénalités. Ceci à l'exception des frais de transport de retour, qui restent à votre charge.

Les produits doivent nous être retournés en parfait état. Ils ne doivent pas avoir été détériorés ni sortis de leur emballage, celui-ci devant demeurer scellé. Les produits doivent être accompagnés de tous leurs documents de présentation (certificat d'authenticité, notice,...) et accessoires.

Toutes détériorations extérieures éventuelles, concernant notamment les boites et emballages, ne pourront être prises en compte comme des motifs valables de retour.

Les produits commandés spécifiquement pour un client (indiqués comme étant "disponible sur commande") ne peuvent bénéficier de ces conditions de retour.

Procédure pour effectuer un retour produit :

- Connectez-vous à votre compte sur le site

- Rendez-vous dans la rubrique "votre compte", puis dans "historique et détails de mes commandes"

- Choisissez le numéro de commande concerné par votre retour

- Cochez ensuite le ou les produit(s) de la commande que vous souhaitez retourner

- Indiquez un motif de retour dans l'encadré "retour de marchandise"

- Cliquez sur "générer un retour"

- Un numéro de retour vous est alors automatiquement attribué et votre demande passe en attente.

- Vous devez attendre notre validation de votre demande de retour (passage du statut de votre retour à "En attente du colis") pour nous renvoyer votre produit.

- Imprimez le PDF disponible dans votre compte (rubrique "mes retours produit"), sur lequel figure le numéro de retour et l'adresse à laquelle retourner votre produit, et glissez le dans votre colis

- Votre produit doit nous être impérativement renvoyé en Colissimo avec signature. Les frais de retour sont à votre charge.

- Après réception et vérification de votre produit, nous effectuerons le remboursement de celui-ci, sous deux formes au choix :

  • Remboursement (hors frais de livraison)
  • Avoir sur les sommes versées (hors frais de livraison)

LION PRODERS devra dans un délai de 14 jours, à compté de la réception de votre colis, effectuer votre remboursement.