Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Informations Précommandes

Disponibilité, acompte sur le prix, paiement... Toutes les informations se trouvent ici.

En savoir plus

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Gagnez des Lion's Points en commandant sur notre site et obtenez des bons de réduction !

En savoir plus

Envie de faire plaisir mais peur de se tromper ? Nos cartes cadeau sont là pour vous aider !

En savoir plus

BOUTIQUE FUNKO POP!

Découvrez notre boutique de figurines Funko POP!

En savoir plus

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Page Facebook

Wonder Woman

Wonder Woman

Figurines et Statuettes résine Wonder Woman

Bienvenu dans la boutique de Themyscira. Vous y trouverez ici tous les produits dérivés issus des aventures de la plus célèbre de nos Amazones, Wonder Woman. Que vous recherchiez une Statuette en PVC, en résine ou une figurine articulée représentant notre héroïne dans ses plus grands exploits, notre boutique saura répondre à vos attentes.

 

De princesse à Super-Héroïne

L'histoire de Wonder Woman prend place sur Themiscyra, une île loin de tout, inconnue du reste du monde et où les Amazones, gouvernées par la reine Hippolyte, vivent en totale autarcie. Cette dernière n'ayant pas pu avoir d'enfant, demanda l'aide de Zeus afin de donner vie à une sculpture de glaise qu'elle a confectionnée. C'est ainsi que né la "fille" de la reine, la princesse Diana. Hippolyte refusant de l'entraîner à se battre durant sa jeunesse, c'est sa soeur, Antiope, qui pris la princesse sous son aile afin de l'initier au combat en secret.
Un Jour, Steve Trevor, pilote américain durant la Première Guerre mondiale, est secouru des eaux dans lesquelles il venait de se crasher par Diana et ramené sur l'île.
Certaine que la Grande Guerre est le fruit du dieu de la guerre Arès, elle décida de partir avec Steve Trevor dans le monde des humains afin de mettre un terme à l'influence néfaste d'Arès en emportant avec elle un bouclier, un lasso magique dont la particularité est de vous faire dire la vérité, deux bracelets indestructibles et une épée sacrée ayant le pouvoir de tuer un dieu. Elle deviendra dès lors la secrétaire de Steve Trevor sous l'identité de Diana Prince afin de se fondre dans le monde des humains et pouvoir combattre le mal.
 

Wonder Woman, figure féminine des super-héros

Sorti en 1940 et issue de l'imaginaire de William Moulton Marston à une époque où les super-héros étaient pour la plupart des hommes, le personnage de Wonder Woman a permis à une audience féminine de s'identifier à une figure forte et courageuse. Il devient également le premier super-héros féminin à se voir attribuer son propre comic book en 1942. Elle connaîtra par la suite un franc succès jusqu'aux années 1960 où elle fera alors l'objet de quelques modifications notamment concernant ses origines et celle de ses pouvoirs avant de revenir en arrière. L'univers de Wonder Woman sera adapté en série et films d'animations comme "La Ligue des Justiciers" ainsi qu'en série avec de vrais acteurs avec "The New Adventures of Wonder Woman" dont l'actrice Lynda Carter tenait le rôle phare entre 1976 et 1979. Mais c'est en 2013 que Wonder Woman revient sur le devant de la scène sous les traits de l'actrice Gal Gadot dans le film Batman v Superman: L'aube de la Justice puis surtout en 2017 avec le film intitulé simplement Wonder Woman. Ce dernier deviendra alors le 5e meilleur démarrage d'un film au cinéma en 2017 avec un total de plus de 800 millions de dollars de recettes.
 

Nos statuettes et autres produits Wonder Woman

Cette partie de notre boutique regroupe tous les produits dérivés dédiés à l'univers Wonder Woman que nous vous proposons. Nous avons spécialement sélectionné pour vous un panel d'objets de collection tels que des statuettes et bustes en résine Prime 1 Studio, des figurines Iron Studios ou Hot Toys afin de parfaire votre collection personnelle. Le plus dur restera encore de choisir entre tous !